01
03
02
Confirmez votre rendez-vous
Choisissez votre créneau horaire
Répondez au questionnaire
Je vous propose plusieurs plages horaires du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et parfois le samedi de 9h00 à 18h.
Une fois le créneau horaire choisi et le questionnaire rempli, vous n'aurez plus qu'à confirmer votre séance.
Attention à ne pas vous trompez dans la saisie de vos coordonnées téléphoniques et votre Mail car vous ne recevriez pas la confirmation de votre rendez-vous.
Pour mieux préparer notre séance, j'ai préparé un petit questionnaire pour en savoir plus sur votre initiative de prise de rendez-vous et pour récupérer vos coordonnées téléphoniques et votre Mail afin de pouvoir confirmer votre prise de rendez-vous et pouvoir vous contacter si besoin.
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »